The night killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The night killers

CLAN VAILLANT ET LOYAL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alcool quand tu nous tiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viedesepoire

viedesepoire


Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boulette City

Alcool quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Alcool quand tu nous tiens   Alcool quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:15

Un chauffeur routier s'arrête dans un restaurant.

La serveuse arrive et sort son calepin :
- Et, pour monsieur, ce sera ?
- Et bien, je vais prendre le menu à 17 euros. Melon au porto, coq à la bière et une banane flambée au rhum.
- Bien monsieur... Et comme vin ?
- Surtout pas! Jamais d'alcool quand je conduis.


-----------------------------------------

Dans un bar, un client bien saoûl insiste pour que le patron lui serve un dernier gin.
- Allez, Jean ! Donne-moi un autre verre. Tu vois bien que je ne suis pas si saoul.
- Tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes.
- Mais non, Jean ! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul œil. Tu vois bien que je suis ok.
- Ah oui ! je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort !


---------------------------------------

C'est un poivrot, qui rentre aux petites heures après une soirée bien arrosée. Il se fait engueuler par sa femme :

- T'a vu quelle heure il est ? Et dans quel état tu t'es foutu ?
- Ouais, ben quoi ? Il est une heure, alors écrase !

A ce moment là, il est trahi par la pendule qui sonne 4 fois (= 4 heures du mat)

Notre poivrot regarde alors la pendule, et lui fait :
- Toi aussi, écrase ! On sait qu'il est une heure ! C'est pas la peine de le répéter 4 fois !!!

---------------------------------------------

Un type part ramasser des escargots en forêt. Sa femme lui recommande de ne pas rentrer trop tard pour le dîner.
Mais au retour, le bonhomme s'arrête au café où il rencontre des copains. Chacun paie sa tournée... Toujours est-il qu'il rentre chez lui à 2 heures du matin, complètement saoul !
En haut de l'escalier, il trébuche et laisse tomber son sac d'escargots qui se répandent sur les marches. Au moment où il se relève, sa femme sort de la chambre, furieuse :
- C'est à cette heure-ci que tu rentres ?
Le mari se retourne alors vers l'escalier et dit aux escargots :
- Allons, dépêchez-vous ! Vous avez assez traîné comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
viedesepoire

viedesepoire


Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boulette City

Alcool quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Alcool quand tu nous tiens   Alcool quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:26

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit :
- Je te croyais plus fort que ça Batman !

-------------------------------------------

Un médecin demande à l'épouse d'un patient :
- Votre mari prend-il bien chaque matin le petit verre de Bordeaux que je lui ai prescrit ?
- Je pense bien, docteur, même qu'il est en avance d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Zokar

Zokar


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Alcool quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Alcool quand tu nous tiens   Alcool quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:56

j'adoreee celle de la pendule!!!
j'en ai quelques nes ausis, je posterai c demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Alcool quand tu nous tiens   Alcool quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The night killers :: délire-
Sauter vers: